Le PORTRAIT IMAGE LATENTE

Home | Le PORTRAIT IMAGE LATENTE
photographie thérapeutique

 


Portfolio  Boutique


Image-Latente_20191007


Le portrait IMAGE LATENTE est une Photographie Thérapeutique qui permet de travailler sur la reconnexion entre votre univers émotionnel personnel et votre image extérieure. Il arrive parfois que cette connexion avec vous même ne s’est pas faite ou qu’elle n’est pas claire, pour plein de raisons. Les conséquences sont que vous avez cette forte sensation qu’il vous manque quelque chose, ou que vous ne vous sentez pas sur votre chemin… Cependant ce n’est pas parce que vous n’avez pas réalisé cette connexion avec vous même que cet état d’esprit est perdu à jamais. Car il s’agit bien ici d’un état d’esprit, le vôtre, qui est en jeu. Votre empreinte émotionnelle est en vous, que vous le vouliez ou non, et il n’en tient qu’à vous pour la développer.

Le développement d’une identité est un effort à produire au quotidien, comme vous pouvez le faire dans d’autres domaines, avec ses propres connaissances, méthodes et outils qui sont à son service. Ils sont multiples. Travailler sur soi ne tient qu’à vous, c’est un engagement et le portait Image latente est un bon moyen pour commencer dans cette voie. C’est un portrait qui permet d’identifier un courant émotionnel qui vous caractérise et de vous l’approprier. Ou de l’interroger pour s’en rapprocher au fil du temps. Cette photographie thérapeutique s’adresse à un public qui souhaite mettre au clair ce rapport avec lui-même. Elle peut être un point de départ à ce questionnement ou faire parti déjà d’un travail sur soi pour soit valider ses acquis, soit les interroger d’avantages pour mieux les clarifier. L’Image Latente permet au cours d’une séance de photographie de toucher concrètement la part de vous qui est en latence. Ou de questionner pourquoi elle ne se révèle pas.

Cette photographie thérapeutique est encadrée par une méthode longuement élaborée pour permettre à chacun de pouvoir faire ce travail de questionnement sur SOI. Au cours d’un entretien téléphonique des repères vous seront donnés de façon à ne pas venir « sans rien  » au Studio. Vous aurez à exprimer une partie émotionnel de vous-même. Celle que vous vous êtes fixée lors de notre échange téléphonique. Ces repères sont une canne sans laquelle vous vous sentiriez vide, et qui viendra vous apportez une assurance une fois au Studio. Puis nous regarderons ensemble les photographies pour en choisir une ou plusieurs.

L’Image Latente permet une démarche de développement personnel constructif au niveau des émotions avec la photographie. D’après une méthode élaborée et validée dans le domaine professionnel de la psychologie, le portrait Image Latente favorise le développement de la confiance en soi, l’estime de soi, voire d’être un « participant » à l’appropriation du sentiment de fierté narcissique.

Cette photographie thérapeutique se réalise en une séance. Vous choisissez le temps que vous souhaitez y consacrer. Elle est livrée avec une photographie papier A6 ou A5 de qualité, selon votre choix. Et une photographie A6 papier (format d’identité) du même portrait. Comptez dix jours pour la livraison des deux photographies. Deux jours de plus pour la livraison de chaque portrait supplémentaire.

A lire également sur le Portrait Image Latente:   cliquez ici

Voir le PORTRAIT  IMAGE LATENTE AVANCÉ
Domaine d’utilisation: exploitation de diffusion personnelle de l’œuvre.

 


FORMATS DISPONIBLES  RÉSERVEZ UNE SÉANCE

10×15 – 15×21 cm sur papier PHOTO ou FINE ART
& Fichier numérique (PNG 24) en photographie supplémentaire

Papiers FINE ART disponibles :
Hahnemühle Fine Art Baryta Satin 300g – SATINÉ
Hahnemühle Fine Art Pearl 285g – LUSTRÉ

Hahnemuhle Photo Rag® Book & Album 220grs – MAT
CANSON® Infinity Aquarelle Rag 240grs – MAT

Papiers PHOTO disponibles :
Hahnemühle Photo Gloss 260 grs – GLACÉ
CANSON® Infinity PHOTO GLOSS PREMIUM 270 grs – GLACÉ
CANSON® Infinity PHOTO SATIN PREMIUM RC 270 grs – SATINÉ

PHOTOGRAPHIE THÉRAPEUTIQUE 150€
Envoi
User Review
5 (2 votes)