BOOK MODELE

 
Home | BOOK MODELE  

 

Le BOOK MODELE

PRIX : 390 €

Formats disponibles:
Format numérique PNG 24
Le format papier est disponible en Boutique



Le Book Modele vous permet:

– De constituer un Book Modele professionnel pour vous présenter en agence
– De réaliser 8 photographies de qualité en haute définition, avec un traitement en post production de qualité, dont une photographie avec un traitement magazine.
– De réaliser six photographies en extérieur, dans des lieux exceptionnels de la capital de Paris, et deux photographies en Studio, à l’aide de matériel professionnel pour ce Book Modele.
– D’être conseiller et dirigé par le photographe pour la réalisation de toutes vos photographies
– Et de vous munir de quatre tenues différentes pour la réalisation de votre Book Modele.
– Durée de la prestation des prises de vue: 4 heures.



Le Book Modèle

Studio Evidences Invisibles vous propose un Book Modele professionnel pour commencer à démarcher des agences de mannequin. Ou tout simplement pour étoffer votre Book Modele actuel avec des photographies de qualité. En concertation avec le photographe, vous réaliserez des photographies professionnelles pour ce Book Modele à partir des codes de la MODE, sur le thème que vous aurez choisi. Les photographies se feront en extérieur à Paris et en intérieur dans notre Studio situé dans le 17 ème arrondissement.

En savoir plus

Vous souhaitez devenir mannequin, pour participer aux différentes influences de la Mode, ou vous vous intéressez à ce domaine professionnel en complément d’une autre activité professionnel dans le domaine artistique.

Pour cela vous devez réaliser un book mannequin avec un photographe pro, en commençant par faire des séances photos. Le Book Modele est une série de photographie qui servira à montrer vos aptitudes à exprimer les codes qui circulent dans le milieu de la MODE en particulier.

Le Studio vous propose d’acquérir ou tout simplement d’étoffer votre Book Modele existant au cours d’un shooting photo. Chaque Shooting photo est une expérience unique et il vient construire dans le temps votre Book Modele.

Pour rendre cette expérience enrichissante et vous apporter les clés d’un savoir faire, au cours de la réalisation de ce book mannequin, le photographe pro vous apportera des conseils essentiels et vous dirigera au cours du shooting photo pour vous amener à exprimer correctement le thème que vous aurez choisi de travailler.

Nous réaliserons des photographies en extérieur et en intérieur de façon à diversifier les points de vue pour rendre votre thème plus riche et ainsi dans la création de book, à attirer l’oeil des professionnels de la MODE sur vos capacités et votre potentiel dans le milieu de la MODE.

Domaine d’utilisation: exploitation de diffusion personnelle de l’œuvre.

| Vers le haut

Comment faire un Book Mannequin ?

Faire son Book pour devenir mannequin est un projet qui prend du temps. Vous allez travailler avec un photographe pro pour réaliser votre Book Modele. La première démarche à faire est donc de vous trouver un bon Photographe qui puisse vous aider à faire votre Book Modele. Pour cela vous devez parcourir Internet, demander autour de vous l’adresse d’un bon photographe de MODE, comparer les prestations des photographes, voir leurs travails, et trouver un photographe qui puisse vous conseiller.

En savoir plus

Un Book Mannequin est la carte de visite qui vous permettra de vous présenter à une agence de mannequin qui aura la charge de s’occuper de vous pour vous trouver des contrats. Votre Book Modele devra donc pourvoir montrer votre potentiel à vendre une marque, un univers, avec style. Pour cette raison, la création de book prend du temps. Car il ca falloir que vous mettre dans plusieurs situations sociales, qui représenteront à elles seules leur propre univers.

Chaque Shooting photo est donc quasiment la représentation d’un univers à lui seul, dans lequel vous travaillerez avec le photographe pro pour parler au mieux de cet univers. Vous travaillerez sur un Sujet. Et ce seront les qualités du Photographe pro et vos aptitudes à exprimer le sujet qui feront que vous aurez un book mannequin de qualité.

Plus vous ferez de shooting photo, plus votre Book Modele montrera une diversité de situation, plus la création de votre book sera riche et pourra attirer le regard des professionnels pour vous intégrer dans le milieu de la MODE et y travailler.

C’est pour cette raison qu’un Book Mannequin avec des photos de qualité prend du temps. Mais il ne faut pas attendre d’avoir un book complet pour commencer à vouloir travailler en tant que modele. Commencer déjà par faire une à deux séances photo pour pouvoir presenter des résultats et avec le temps vous étofferez votre Book Modele

Quel type de photo pour un Book Mannequin ?

Les photographies de Book Modele ont leur propre univers. Pour devenir mannequin vous devez acquérir un book Modele dont les photographies parlent et représentent l’univers de la MODE. La MODE est un univers très complexe parce que très créatif. Des MODES fondamentales durent dans le temps, bien qu’elles évoluent, comme le port du pantalon pour les femmes au début du XXème siècle. Puis des modes plus ponctuelles viennent s’ajouter et elles sont multiples et évoluent rapidement.

En savoir plus

Les MODES évoluent donc avec les changements de la société, car ces précisément de quoi parle la MODE. La création de book pour devenir mannequin devra donc porter sur ce type de photo particulier qui consiste à monter ses différents contextes sociaux, du moins ceux que le modele se sent le mieux de représenter.

Les photographies doivent parler des codes qui sont liés aux vêtements portés par le modèle lors des shootings. Transmettre le style de vie que ses vêtements représentent et faire en sortent de parler au mieux de ces univers. Le Book Modele montrera donc les aptitudes du modèle à repéesenter ces univers et leurs codes. C’est ce type de photographie que le Book Modele devra contenir pour ensuite séduire les agences de mannequin.

A cela le photographe créera une ambiance adéquate à ces différents univers pour mieux les représenter et les faire parler. Pour ces raisons, les photographies de MODE, sont principalement des photographies qui sont réalisées en extérieur afin d’être au plus proche des codes de la société qu’elle représente.

| Vers le haut    | BOUTIQUE    | Boutique – Impression papier

 

 

 

 

Nos services sont visibles sur Annuaire photographe professionnel : Référencement gratuit