Notre Avis sur les Portraits

Home | Notre Avis sur les Portraits

Avis portrait photo Portfolio    Boutique

Studio Evidences Invisibles donne ici son Avis sur le Portrait Photo qu’il réalise. Trois types de portrait se distinguent. La Photographie Thérapeutique. Le Book Photo pour les Artistes. Et un Portrait Photo ouvert à tous.

Avis portrait photo

LE BOOK PHOTO

Un outil indispensable

Le Book photo, pour les gens du spectacle et particulièrement les comédiens ou les acteurs, est un outil indispensable. Il vous accompagnera tout au long de votre carrière, montrant toutes vos capacités émotionnelles, voire des changements physiques que vous pouvez proposer.

Nous travaillons au Studio, autant sur le Book Numérique. Plus pratique et économique pour vous représenter auprès des professionnels. Que sur le Beau Book Photo Classique sur papier A4 ou A3, avec de très beaux tirages papier comme ceux de chez Hahnemuhle, ou Canson pour vos rendez-vous. Cela dépendra de quelle façon vous souhaitez véhiculer votre image. Les Books Photo sont réalisés au Sutdio, de la prise de vue, au tirage papier ou à la livraison des fichiers numériques.

​Nous attachons particulièrement l’importance aux conditions de réalisation de ce travail, pour que votre satisfaction soit réalisée. La réalisation d’un Book photo, est un travail de création , entre le photographe et l’Acteur ou l’Actrice. Ce travail demande un échange préalable, une organisation,  pour préparer au mieux les séances photos. Pour constituer votre Book, vous devrez présenter une émotion différente sur chacun des portraits. Selon le Book que vous choisirez, le travail peut prendre entre une journée complète, à trois journées de travail.

L’IMAGE LATENTE

Une image dont vous êtes l’Auteur

L’image Latente est une photographie sur un travail de développement émotionnel personnel. Elle a pour vocation de travailler sur les difficultés liées à l’image, et de favoriser la reconnexion entre l’image extérieure avec celle de votre univers émotionnel intérieur. C’est une démarche de construction personnel à l’aide de la photographie. Ce travail favorise particulièrement des changements fondamentaux de l’expression extérieur. Comme l’assurance et l’indépendance émotionnelle. Et apporte des modifications concrètes sur votre rapport au bien être, et celui avec votre entourage, positivement et progressivement dans le temps.

Au cours d’une séance de photographie, vous pourrez expérimenter ces émotions jusqu’ici non exprimées, en toute confiance, et surtout vous rendre compte qu’elles vous appartiennent bien. Et qu’elles ne tiennent qu’à vous pour se libérer dans votre espace quotidien. La séance de photographie sur l’Image Latente, développe essentiellement la reconnaissance de votre univers intérieur. Elle favorise dans le temps à vous approprier de nouveau votre fierté narcissique. C’est un travail sur les émotions, qui vous ouvre de nouvelles portes dans votre quotidien, d’après une méthode élaborée et validée dans le domaine professionnel de la psychologie.

LE PORTRAIT PHOTO AVANCÉ

A la frontière du Réel

Le portrait photo avancé est une image idéalisée. Particulièrement dans son traitement en post-production où il est long et pointilleux. Cependant il prend sa source à partir des propres univers de chacun. Ce portrait représente une partie de vous dans l’état actuel de qui vous êtes, ou une partie de vous le temps d’un moment, lors de la séance de photographie. Studio Evidences Invisibles idéalise ce moment. Mais il n’en tient qu’à chacun de savoir que faire de cet imaginaire, dans le réel …

LE PORTRAIT PHOTO

Dans la lignée des Traditions

Le Portrait Photo est issu d’une longue tradition sur la représentation de l’univers généralement social, de personnages principalement issus de la grande société, peint et pratiqué avec grandeur par les grands Maîtres de la peinture d’avant la seconde moitié du XIXème siècle. Peu se sont écarté de cette représentation, pour décrire une forme de réussite, nécessaire pour communiquer sur la grandeur du portraituré. Après la seconde moitié du XIXème siècle, la photographie a pris le relai en démocratisant cette représentation à toutes les couches sociales de la société.

Le Studio vous permet, à sa façon, de suivre cette tradition et d’exprimer une partie de vous à l’aide du rapport que vous entretenez avec un domaine que vous avez développé, et dont vous êtes fier de sa réussite.

Le portrait Photo se veut être un portrait que l’on expose dans des lieux personnels et qui représente, sous sa forme sociale à travers un domaine personnel, le portraituré qui est exposé, dans une posture avantageuse.

Le PORTRAIT IMAGE LATENTE AVANCÉE

Au coeur du développement personnel

Le portrait IMAGE LATENTE AVANCÉE est un portrait qui se trouve dans la continuité du portrait IMAGE LATENTE. C’est un portrait qui exprime déjà, tout en faisant parti des portraits sur le développement personnel de chacun, une première assurance de son propre univers.

Après une première recherche sur sa propre image, le portrait Image Latente Avancé valide ce premier travail. Il exprime une image affirmée de SOI. Un premier sentiment de confiance en vous. C’est une image qui apparaît après un travail d’un certain temps sur soi.

Elle vient généralement en aval d’une première prise de conscience de soi. Sur lequel on va travailler pour atteindre un niveau de satisfaction supérieur. Cette première prise de conscience peut se faire avec le Portrait Image Latente. Le Portrait Image Latente Avancé exprime une première sérénité et pose les bases pour l’ouverture de nouvelles portes dans son développement personnel.

L’avis portrait photo que nous nous autorisons ici, est tiré de notre expérience au fil des séances photo. Et nous en arrivons à la conclusion suivante: dans l’élaboration et la réalisation de tout travail de qualité, il faut y consacrer du temps…

Portfolio

Envoi
User Review
5 (1 vote)