L’Image Latente chez STUDIO EVIDENCES INVISIBLES

Home  – Le Blog

Une Photographie qui vous aide à vous construire

L’image Latente c’est une Photographie à partir de laquelle il est possible de se construire ou se reconstruire. Elle est destinée aux personnes qui éprouvent des difficultés avec leur image sociale. Aux personnes dont la place sociale n’est pas encore affirmée, ou qui le fût mais qui l’on perdu de vue.

Paradoxalement cette image ne se construit pas de l’extérieure pour arriver à une affirmation sociale extérieure, mais de l’intérieur. Il faut donc penser à se poser des questions, ce qui prend forcément du temps. Et surtout à se poser les bonnes questions. Dans nos sociétés modernes, une science a permis cette réflexion sur les effets et les causes des émotions que nous vivons au quotidien. Il est essentiel de comprendre ces mouvements vitaux qui jouent en nous, simplement pour notre bien être. La Psychologie donne accès à ces réponses, et il ne faut surtout pas se le cacher, c’est une source incontestable qui conduit à mieux se comprendre et mieux vivre avec soi même; comme pour les personnes qui souhaitent comprendre la Nature feront une démarche vers la Philosophie permettant de comprendre le monde, ses phénomènes pour mieux vivre avec elle. La Psychologie, elle aide à comprendre son univers émotionnel intérieur. De le canaliser. D’orienter ses démarches justement au quotidien pour nourrir vos émotions dont vous souhaitez tirer des satisfactions. Et d’à partir de ce point intérieur, de construite votre compréhension du monde vers l’extérieur, nourrit d’un sentiment de bien être. Que vos besoins soient personnels ou professionnels, ils se construisent toujours d’à partir du même endroit, de l’intérieur.

L’Image Latente, comme son nom l’indique, est une partie de votre univers émotionnel personnel qui est en latence. Les raisons en sont multiples. Néanmoins cet univers qui ne peut encore pour de multiples raisons prendre forme, a besoin de se libérer. Vous êtes le décideur de cette démarche. L’Image Latente en photographie permet de tendre la main vers cet univers. Elle donne des repères forts pour commencer à se construire. Elle n’est pas une thérapie en soi mais aide fortement dans le cadre de personnes qui souhaitent se réparer à l’aide de professionnels. Elle aide même les professionnels à voir en vous ce que vous ne lui avez jamais montré, pour votre bien.

Aussi ici au Studio Evidences Invisibles, nous vous offrons ce cadre particulièrement réfléchi pour vous permettre cette démarche. L’Image Latente est un plus concret, dure et matériel par la photographie sur lequel vous pourrez vous appuyer au quotidien. Ce Studio est avant tout un espace où votre univers émotionnel compte beaucoup pour nous, et dans le cadre de l’Image Latente, un espace dans lequel nous souhaitons vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *