L’image Latente avec
Studio Evidences Invisibles sur Paris

Home  – Le Blog

L’Image Latente est une photographie qui permet de réaliser une reconnexion entre l’image extérieure et l’identité émotionnelle de chacun.

Studio Evidences Invisibles propose cette photographie pour les gens qui souhaitent travailler sur leur image. Une méthode est transmise par téléphone, lors de la prise de rendez-vous, qui servira de guide tout au long de la séance. Cette méthode permet de ne pas être démuni émotionnellement intérieurement au Studio, lorsque cette préparation n’est pas réalisée. Une fois la séance terminée, et le travail de post-production réalisé, qui dure en moyenne dix jours, vous repartez avec deux photographies sur support papier, avec le forfait de base.

Ces deux photographies en papier, vous servirons à vous rappeler qu’il est possible de libérer des émotions. Et qu’avec le temps, ces émotions peuvent faire parti de votre quotidien.

Cette photographie a été élaborée et validée dans le domaine professionnel de la psychologie et les clients qui l’on expérimenté, l’ont largement approuvé eux aussi à leur tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *